Collège et Lycée Cens

La Chapelle Sur Erdre

Sélectionnez une page

Du 3 au 5 septembre 2018, le CENS proposait à chaque athlète scolarisé dans l’établissement un parcours d’intégration facilitant la mise en place des relations entre les membres de la communauté, la construction de la dynamique de groupe dans un esprit ludique.Intégration

Il s’agissait également d’encourager pour chacun(e) l’esprit de créativité et d’innovation. Ainsi de la production de vidéos sur le thème génération 2024 en passant par la participation active aux ateliers sportifs sans oublier la sensibilisation autant sur les aspects relatifs au règlement intérieur que sur les aspects relatifs à la lutte contre toute forme de discrimation, les athlètes se sont construits  les premiers points de repères utiles dans leur nouvel environnement.

Le mercredi 5 septembre,  le CENS et le CREPS ont également unis leurs efforts dans le cadre de ce parcours d’intégration afin de proposer aux athlètes, en présence de tous les coachs,  une matinée de sensibilisation autour du thème de l’accompagnement à la performance !

Nous souhaitons à chaque athlète un très belle aventure humaine, scolaire et sportive lors de cette année 2018/2019 !